Voici l'histoire du clan telle que la donner son createur Kochamcei. Il est possible, pour ceux que ca interesse, d'ecrire une suite.
Background du clan et du maître:
Encore une fois, Kochamcei s'ennuyait... Il venait d'assister encore une fois à une communion spirituelle d'elfes noirs, menée par son mentor.... Encore plusieurs heures où il avait fallu clamer sa fidélité au Sombre... Kochamcei détestait cela, car il trouvait que se battre et vivre pour la magie et pour les dieux était ridicule. Alors qu'il errait dans les rues de la cité, il vit un attroupement:
"- Que se passe t-il ici?
- On vient de capturer un assassin! On va le mener au temple pour le juger puis le sacrifier.
-Quel dieu sert-il pour que vous vouliez à ce point lui faire subir pareil sort?
-Justement, AUCUN!!!
-Aucun?"
C'était surprenant car de tout temps les assassins étaient entretenus par des temples pour la guerre souterraine.
"-Oui, il tuait des gens sur contrat, il vendait ses services d'assassin au plus offrant! Il paraîtrait même qu'il était parfois au service des autres races! Une honte!!!
-Oui, oui.... Bon j'ai à faire, je ne pourrai pas assister à l'éxecution."
Ce fut la révélation.... Voilà comment tromper son ennui. Au diable les préceptes des cultes! Au diable les animosités entre race! Il allait se vendre, il allait vivre pour lui, pour sa propre cause.
Mieux, il allait trouver d'autres personnes pensant comme lui, ils allaient se faire connaitre comme des mercenaires, vendant leurs services aux plus offrant, sans foi ni loi, juste vivre pour vivre, et le mieux possible....
L'assassin était mort maintenant, il avait entendu le jugement hurlé par les prêtres, et il avait entendu le nom de ce révélateur, Ambre!!
OUI, c'est comme ca qu'il allait appeler son groupe, sa bande, SON CLAN!
En hommage à un pauvre assassin mort dans la souffrance, le clan Ambre venait de naitre!
Le soir même il s'enfuit de la cité, laissant derrière lui mentor et culte, principes et âme. Avec lui partait son seul ami, Leonheart, ainsi que sa soeur, et l'amusement pouvait commencer, l'aventure pouvait commencer, la vie de mercenaire pour lui et, il esperait, de nombreuses personnes, allait commencer, bref: SA vie allait commencer pour de bon!!