Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Astuces pour voir 2 canal en meme temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Astuces pour voir 2 canal en meme temps Empty
MessageSujet: Astuces pour voir 2 canal en meme temps   Astuces pour voir 2 canal en meme temps Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:59

Il est possible de voir 2 canal en meme temps. (exemple party et clan)

Pour ce faire il faut faire un click maintenu sur le nom d'un canal dans la boite de dialogue et deplacer le canal ou on le desire.

Par ce systeme il est meme possible de voir plus de 2 canal mais l'ecran devins un peu charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Astuces pour voir 2 canal en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour voir 2 canal en meme temps   Astuces pour voir 2 canal en meme temps Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:58

Le mieux (enfin mon avis) c'est de regler ce qui 'affichera dans le all. Moi je l'ai regler pour voir Pm, Party, Trade, All, Ally & Clan. Ca permet de voir toutes les conversations et grace aux couleurs ont fait facilement la difference (meme si des fois on s'y perd si exces de pm Razz ). Pensez bien a enlever les damage et le drop c'est ca qui encombre le channel.

Comme ca pas de risques d'encombrement. Wink

Pour modifier tout allez tout a bas tout a gauche de l'ecran et cliquez sur l'icone ressemblant a un marteau (sous l'icone msn)

Voila si y'en a qui savait pas c'est toujours pratique comme ca pas besoin de toujours cliquer pour changer de channel Very Happy

PS : Channel = Canal ; pas le parfum on est d'accord Razz hehe *fuit Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Astuces pour voir 2 canal en meme temps Empty
MessageSujet: Reponse   Astuces pour voir 2 canal en meme temps Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:38

C'est pas mal ta solution mais le pb sera quand on cherche a drop quelque chose de particulier car on peut pas savoir si on le drop la.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Astuces pour voir 2 canal en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour voir 2 canal en meme temps   Astuces pour voir 2 canal en meme temps Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:49

Si il suffit seulement de faire attention au cadre au-dessus ou passe tout le temps les damage et drop silent

Parcontre faut regarder attentivement ca passe vite. Une preuve moi je suis comme j'ai conseille et je voyais quand on droppait les Blades of Valhalla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Astuces pour voir 2 canal en meme temps Empty
MessageSujet: Reponse   Astuces pour voir 2 canal en meme temps Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

Je prend note, ca peux m'etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour voir 2 canal en meme temps Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour voir 2 canal en meme temps   Astuces pour voir 2 canal en meme temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour voir 2 canal en meme temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir
» 3 robe possible pour un mage grade B
» Collecte dargent pour le clan
» Aide pour les nouveaux joueurs (les bases de L2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Aide et trucs qui peuvent aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser