Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 robe possible pour un mage grade B

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

3 robe possible pour un mage grade B Empty
MessageSujet: 3 robe possible pour un mage grade B   3 robe possible pour un mage grade B Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:08

Il existe 3 type de robe pour un magicien au grade B. Toute ces robes donne un bonus si elle sont equipent avec le casque, bottes et gants correspondant.

L'avadon:
L'avadon est la robe la plus facile a creer car aillant le moin de parti (haut et bas ne font qu'un) et donne comme bonus un casting speed augmente de 15% et une P.def de 5.26% (je verefirai ca). Demande une quantite moyenne d'ingredients.

La Zubei:
Une parti de plus par rapport a l'avadon (Hut et bas distinct) et donne un bonus de 5% de M.atak et de regeneration de MP (je suis pas sur a 100% de pourcentage). Demande une quantite grande quantite d'ingredients.

La blue wolf robe:
Autant de parti que la zubei. Elle donne a son porteur un bonus de 5.26% de regeneration de mp, 206MP en plus, INT-2, MEN -1 et WIT +2 (a mon avis la meilleur robe possible pour healeur/buffeur). Demande une tres grande quantite d'ingredients (exemple: 275 crafted leather)
Revenir en haut Aller en bas
 
3 robe possible pour un mage grade B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir
» Collecte dargent pour le clan
» Aide pour les nouveaux joueurs (les bases de L2)
» Astuces pour voir 2 canal en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Aide et trucs qui peuvent aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser