Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kochamcei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kochamcei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Kochamcei Empty
MessageSujet: Kochamcei   Kochamcei Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:05

Ceci est la suite de l'histoire de ce personnage, ainsi qu'une petite description

Race: Elfe noir

Age: ne sait pas, ne sait plus

Classe: Abysse walker



Kochamcei ne savait plus ou il en était, en moins d'une semaine il avait vu son clan prendre une expension incroyable, et avant d'avoir eu le temps d'exprimer sa joie, de décider comment exploiter cette soudaine puissance, une partie des membres s'en aller, sans explications, dont plusieurs étaient membres de longue date....

Aussi loin que sa mémoire remontait, il n'avait pas souvenir d'avoir eu un attachement a qui que se soit, et il se découvrait a présent ce que cela signifiait, l'imprtance du clan a ses yeux lui apparaissait désormais, mais...

Non, le contre coup...

Pourquoi?

Pourquoi sont-ils partis?

Non, non..... non..............

Il était brisé a présent, ne savant plus ou il en était. Il abandonna molement le clan a Leonheart, qui il en était sur mènerait mieux le clan, et il commenca a se retirer pour se reconstruire. Pendant ce temps, le soutient qui lui restait, son amour, une elfe denommée Eiko, se mit en quête de trouver un autre compagnon, une histoire de père....

Non, elle ne veut plus de toi, oublie-la!
Non, je l'aime et je suis le chef du clan
Clan? Quel clan? Tu n'as plus de clan petit
Si, non, tout le monde me déteste, non, si les amis sont important, non, ou ca?Que faire, pourquoi? Le clan, la solitude,oublie-les, l'abandon, l'amour, ils sont la pour moi, ils ne m'abendonnerons pas, se sont mes amis. Non, il faut te reprendre! Non, oublie toi... non... oui...

Maintenant il ére, a moitié fou, employant ses rares moments de lucidité pour le clan, mais passant la plupart de son temps à ruminer, à penser.

Si vous le rencontrez, vous pouvez tenter de lui parler, il y a de forte chance pour qu'il ne vous réponde pas, et qu'il continue sa route, sans s'arreter de ruminer des paroles sans le moindre sens.

Voila la triste histoire de Kochamcei l'Epave
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Kochamcei Empty
MessageSujet: Re: Kochamcei   Kochamcei Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:07

hum... eiko est HUMAINE pas une elfe....
et je pense qu'elle reviendra vite vers koch puisque l'homme que sa fille lui avait trouvé ne l'a jamais plus recontactée... d'autant plus qu'elle n'a jamais oublié koch, l'équipe qu'ils formaient tous deux n'était elle pas une des plus prometteuses et dévastatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Kochamcei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Kochamcei Empty
MessageSujet: Re: Kochamcei   Kochamcei Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:00

Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Kochamcei Empty
MessageSujet: Reponse   Kochamcei Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:32

Je pense que ce Koch se predn un peu la tete. Il est vrai que certain membre sont partient pour des raison plus ou moin douteuse, mais c'est a ce moment la qu'on vois reellement qui sont nos vrai amis et c'est avec eux qu'il faut batir et ameliorer le clan.

C'est d'ailleur ce que j'ai essayer de faire durant l'absence du chef et fondateur; Kochamcei.
Revenir en haut Aller en bas
Kochamcei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Kochamcei Empty
MessageSujet: Re: Kochamcei   Kochamcei Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:27

Je rappelle juste que ceci est un role play et non pas mon avis personnel....

Bien sur que le clan va bien, tu es d'ailleur un tres bon leader.

Mais au niveau du personnage, il a perdu ses amis, son clan et son amour.

Moi je ne regrette rien de ce que j'ai pris comme decision, mais je trouve pas surnaturel que le personnage lui vive tout ca mal.

Et enfin le rp de fou est un rp different des rp habituels, et donc tres interessant a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kochamcei Empty
MessageSujet: Re: Kochamcei   Kochamcei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kochamcei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser