Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mangas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: mangas !   mangas ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

bon je sais que ocean nest pas tres fan, mais cetait difficile de se passer dun topic sur la question^^
pour rendre ca interessant pour tous et peut etre faire de nouveaux adeptes, je vous propose de faire "une petite fiche" (desolee de parler de fiches... lhabitude de la prepa) -histoire, auteur, parution, opinion, etc- sur un maga que vous aimer particulierement.
apres ceux qui lont aussi lu pourront egalement donner leur avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:01

Que de bonne idée^^
Malheuresement j'ésite entre 2 mangas confused ben tenpi je vai mettre les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

Alor voila....

Sakura était une jeune fille comme les autres...jusqu'aux jour ou elle ouvrit par erreur Le livre de Clow dans la bibliothéque de son pére,libérent toutes les cartes de Clow!Depuis ce moment,sa vie a changé du tout au tout!elle a une identité secrete et une mission,récupérées toutes les cartes envolés.Avec l'aide de Kéro,le gardient des cartes de clow,et Tiffany,sa meilleur amie,elle affrontera des ennemis incroyable et acquerra des pouvoirs magiques de plus en plus puissants.Réussira t-elle?L'histoire ne fais que commencer!!!

Sakura kinomoto n'est pas une fillette de cm1 ordinaire,depuis quelques mois elle est devenue la Card captor.Suite à une esxursion dans la bibliothéque de son père,sakura est tombé sur un livre étrange,une fois ouvert,une petite peluche en est sortie:kero.Ce petit lion est le gardien protecteur du livre qui renferme les clows cards,des cards possédent d'incroyable pouvoirs magiques.Seulement salura et kero se rendent vite compte qu'il n'y a plus aucune cards dans le livre ce qui peut avoirs une conséquence terrible:un fléau pourrait toucher la terre!!En attendant,les cards sont en liberté et en profites pour ennuyer les humains.Sakura et kero sortent alors de la maison la nuit pour partir a la chasse des cards et de les renfermer a nouveaux dans le livre.A chaque combats,la Card captor obtien le pouvoir de la créature qu'elle a capturée et va donc devenir de plus en plus puissante malgrés son jeune âge.Elle est accompagné dans son aventure par Tomoyo,une camarade de classe fan de sakura et qui s'occupe essentielllement de lui coudre de magnifiques costumes et de filmer ses exploits à la nuit tombée.Sachez que ce manga de clamp a eu un énorme succés au japon lors de sa parution,CCSakura est un exellent manga d'humour et de détente que je vous conseille,de plus chaque volume est accompagnée par une clow card servant de marque page comme dans la VO.Bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Naruto   mangas ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:00

NARUTO


Auteur: je sais pas
Date de parution: je sais pas
Nombre d'episode (j'ai pas lu les mange mais vu les episode): environ 190 la premiere partie (avec 50 hors series) et 20 de la 2eme partie.

Contexte: Le monde ou ce deroule ce mange est un monde de nos jour. Mais la difference est qu'il existe 5 villages cacher de ninja. Chaque village aillant un "maitre" qui est le ninja le plus fort du village qui dirige le village. C'est village gagne de l'argent en proposant leur servissent au personnes hors du village ou dedans. Les servissent que demande les gens sont divise en plusieur classe de la D (retrouver un chat) a S (assasina). Chaque niveau etant payer differamant.

Histoire: Il y a tres longtemps exister un demon renard qui posseder 9 queue. Ce demon tuer et detruiser tout ce qu'il rencontrait. Pour l'arreter le village cache de Konoha envoya tout ses meilleur guerrier pour l'arreter. Parmi eux ce trouvait le 4 eme hokage (Hokage = meilleur guerrier de konoha) qui est le plus puissant des hokage. Celui ci reussit a enfermer le demon dans un enfant nommer Naruto mais ce geste lui couta la vie.

Representant le demon, source de destruction, Naruto fut rejeter par tout le monde. Il decida donc pour prouver a tout son village qu'il pouvais devenir un bon et fort ninja de travailler dure pour devenir Hokage.


L'histoire retrace son parcoure.
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

Presentation de Sakura:
Nom francais:Sakura Gauthier
Née le:1er avril
Groupe sangui:A
Matiére préféré:Sport et musique
Matiére detesté:Maths
Activité:Club de majorette
Couleur préféré:rose blanc
Fleur favorite:Fleur de cerisier
Plats préféré:Nouille,omelette
Plats detésté:konnyaku(légume japonais)
Spécialité culinaire:Pancakes
Aimerait bien...un nouveau cartable
Sakura est une adorable petite fille de 10 ans comme les autres(ou presque)elle adore le sport et fais d'ailleur partie du club de majorette et ses aussi une championne en course a pieds.Elle vit avec son pére,fujitaka,et son frêre ainé,Toya,depuis la mort de sa mére quand elle est encore toute petite.

Bon j'avoue avoir un peu la fléme de pousuivre-_-"
mais vous savez l'essentielle ses ce qui compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:57

Titre Fruit Basket

Categorie Shojo

Auteur je sais plus mais ca va me revenir^^

Parution 23-24 tomes au japon, le 23e ne vas pas tarder a sortir en France, mais la serie est presque terminee a present (plus qu'un ou deux tomes)

Histoire Tohru Honda est une jeune lyceenne, incarnation de la gentille et de la naivete... Elle a perdu son pere quand elle etait jeune et sa mere il y a quelques mois. Elle a donc trouver refuge dans un bosquet qui appartient a lancienne et reputee famille sona!! 3 dentre eux la recueillleront et elle apprendra que 13 membres de cette famille sont en fait frappes par une malediction et quils se transforment en les 12 signes du zodiaque...

Autre un anime de 24 episodes (dont les musiques sont tres jolies^^)

Opinion ce manga est tout simplement passionnant. il ne faut pas sarreter au fait que ce soit un shojo, dailleurs, beaucoup de garcons le lisent aussi. lauteur sapplique a decrire la psychologie de ses personnages, leur evolution... et pour ceux qui adorent le supsense (et des histoires vachement complexes et recherchees) je vous le conseille !

Graphismes sils etaient tres corrects au debut, lauteur ne sapplique malheureusement plus trop a la fin... (elle a eu de nombreux problemes, operations de la main droite, elle a du dessiner avec la main gauche à un moment...)


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:44

Eiko a écrit:
bon je sais que ocean nest pas tres fan, mais cetait difficile de se passer dun topic sur la question^^

Bon d'accord... Very Happy Mais c'est parce que je suis gentil sinon Suspect

Eiko a écrit:
pour rendre ca interessant pour tous


Ca c'est impossible de ta part *fuit Arrow *

Non mais j'avais lu un manga rapidement je trouvais ca sympa c'etait Satan 666 si vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Reponse   mangas ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

Un ami ma passer les 3 premier tome de Satan 666. C'est vrai que c'est bien. Il esdt aussi ecrit par le frere (jumeau si j'ai bien pige) de l'auteur de Naruto.

Si vous voulez je vous ferez une description de satan.
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:10

Titre : Beck

Categorie : Shonen

Auteur : Harold Sakuishi

Parution : 30 tomes au japon (terminé), le 18e viens de sortir en France.

Histoire : Beck est un manga qui traite du monde de la musique de manière plutôt réaliste. Yukio Tanaka est un jeune adolescent de 14 ans qui n'à aucun réel but dans sa vie. Il n'aime qu'une chose, c'est Chiemi Kuniyoshi, une petite pop idole. Une soirée va tout changer pour lui cependant, quand une des plus jolies filles du collège, Izumi, invite Koyuki (surnom qu'elle lui a donné) à une partie de bowling. La bagarre qui éclate après cette soirée permettra à Koyuki de rencontrer Ryuusuke un ado rebelle et excellent guitariste. La révélation lui viendra en écoutant un cd de DyBree un célèbre groupe de rock.
Koyuki découvre alors le rock et une nouvelle passion.

Autre : un anime de 26 episodes (correspond aux 12 premiers volumes du mangas). L'ost trés rock et trés fun.

Mon Opinion: Un mangas comme je l'ai aimes : les personnages on un fond, une histoire et vive dans un monde qui est le notre. Les lecteurs sont toujours pris pour des adultes et non pour des idiots ou des incultes. on apprend plein de truc sur le monde de la music et son fonctionnement.

Graphismes: Trés correct, le manga est loin d'atteindre la qualité de l'animé à ce niveau, mais reste d'un trés bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:57

merci beaucoup sanjushi !! j'avoue que beck n'est pas trop mon style de mangas mais il a l'air super interessant !!!! ^^
merci de nous le faire partager^^ je vais peut etre m'y mettre!
juste une petite question : l'anime est-il licensié ?
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:54

Oui cette animé est licencié. tu peut le trouver trés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

Titre : Last Exile

Categorie : animé tout public

Auteur : Studio Gonzo (origine, peace maker, ...)

Parution : série en 26 épisodes (deux coffrets) il a était réalisé pour la tv afin de fêter les dix ans du studio Gonzo.

Histoire : Claus Valca et Lavie Haed sont deux jeunes pilotes de Vanship (petit avion biplace nécessitant un pilote et navigateur) subvenant à leurs besoins en faisant des livraisons. leur train de vie est modeste et acceptent tout type de travail, même les plus dangereux. leur dernier travail consiste à livrer une lettre au commandant de navire de guerre qui se trouve en plein combat aérien (oui les navires vole ^^) En suit une mission dont le colis n'est autre qu'une enfant et qui va mener nos héros en plein coeur du conflit...


Autre : L'ost, à part cela rien de plus. c'est un produit entièrement créer pour une occasion bien spécial.

Mon Opinion: Personnages attachants, univer ultra bien pensé, superbes musics, des images magnifiques. Rien à redire, a part peut etre que c'est trop cour...

Graphismes: Produit extrément travaillé : les personnages sont beau, l'animation des combats aérien est magnifique, la musique cole parfaitement et est trés travaillé. Du beau, du brut, tout ce que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:09

Titre : Erementar Gerad

Catégorie : tout public (autant pour ces mesdames que ces messieurs)

Support : anime de 26 épisodes mais le manga sort apparemment en France depuis peu (3e tome je crois déjà) cependant, je ne sais pas ce qu'il vaut puisque je ne l'ai jamais lu...

Auteur : ??

Histoire : Cloud est oprhelin. Recueilli par des pirates du ciel (ça m'a fait pensé à ton histoire san^^), son rêve est d'en devenir un membre à part entière et biensur de pouvoir piloter un vaisseau... Après un raid de ses camarades, Conrad découvre parmi leur butin une boite étrange... contenant une jeune fille, magnifique. C'est le coup de foudre. Mais Conrad n'est pas au bout de ses surprises car, la jeune fille n'est rien d'autre que la plus puissante des edil raid, jeunes filles qui lors d'une fusion avec un humain se transforment en de puissantes armes... De plus, Ren est une edil raid très convoitée et n'a qu'un seul désir aller au légendaire jardin d'edil, quelque part à l'autre bout du monde...

Graphismes : si certains les trouvent un peu gamin, ils restent superbes et très détaillés

Autre : une ost sublime !

Mon opinon : un animé court mais tellement agréable à regarder ! de plus il satisfaira tous les publics grace à une histoire d'amour mignonette mais aussi des combats, du suspens et... une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mangas ! Empty
MessageSujet: Re: mangas !   mangas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser