Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Point de rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

Ceci est un sujet de flood lorsque plusieurs personnes seront connectes simultanement. Je l'ai cree suite a une demande d'Eiko Razz

Eiko a écrit:
oui lol^^ mais bon, va falloir quon cree un topic special flood sinon le patron va raler...

Comme ca lorsque plusieurs personnes seront connectes ils pourront parler de tout et de rien ici, echanger leur adresse msn si'ils le veulent enfin voila

MAIS : a n'utiliser que lorsque plusieurs personnes sont connectes en meme temps nous sommes d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

merci ocean, je suis vraiment honoree^^
par contre, je ne pourrai pas etre connectee longtemps avant un petit moment... (je passe juste vite fait entre midi et deux)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:36

Satsooooooooooooooo tu es connectee en meme temps que moi on a le droit de flooder ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Youpiii*_* alor kes kon peut raconter??
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:33

mmmmmh je ne sais pas...

Qu'aime tu dans la vie... Wink

A part les mangas et Avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:40

Dans la vie j'aime...faire les course,faire de nouvelles friends,les chevaux,la campagne,le japon,mon couzin,ma moman,préssé d'avoire 18 ans et de m'engagé dans la Marine*_*pour gâter ma famille mes friend et moi ensuite^^pis je croi que ses a peut prés tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

Faut que tu te gates toi aussi l'oublie pas Wink

En tout cas pour la Marine vu comment t'es motivee tu vas faire des superbes choses jue suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

Mercii c'st trop gentille a toi de m'encourager chou^^
Et toi?parle moi de toi^^je te repondrez dmain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32

Ocean a écrit:
Comme ca lorsque plusieurs personnes seront connectes ils pourront parler de tout et de rien ici, echanger leur adresse msn si'ils le veulent enfin voila

MAIS : a n'utiliser que lorsque plusieurs personnes sont connectes en meme temps nous sommes d'accord Very Happy

Desole mais si je te reponds Satso c'est contraire aux regles que j'ai explique. Par contre je donne rendez vous ici a 21h 21h30 samedi pour flooder ici Very Happy J'espere que vous serez la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:01

Moi spa sur!
on verra si je peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre   Point de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser