| Leonheart | |
|
+3Ocean Satsu Squall Leonheart 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Leonheart Sam 7 Juil - 0:00 | |
| Race: Elfe noir Classe: Spellhowler
Description: Leader du clan ambre a plein temps , il se donne a fond pour que tout se passe bien. Attitude: pacifiste voir amical avec ceux qui l'entoure
Aimes: voir les membres du clan Ambre content, aide ces dit membres. Aime Egalement le rp bien construit et qui ne dure pas trois heures. Adore: Les duels ( a en ce jour jamais refuse un duel) N'aimes pas:Les pk quand il les concidere unitile, les orc qu'il apart si ils lui prouve leur intelligence, les cultes.
Histoire: Ne dans une famille tres religieuse, il a etait des petit saoule avec la religion de shilden. Suite a la mort des Parents de Linoa (qu'il concidere comme sa soeur), il regeta le culte de shilden. Depuis que linoa est dans son foyer, il la protege de tout ce qui peut lui faire du mal; ce qui lui a vallu quelque bleu. Un jour, son meilleur ami Kochamcei lui proposa de devenir un mercenaire; idee qu'il trouva splendide. Il parti avec kochamcei et entrena linoa avec lui. Comme son ami etait souvent en voyage, il decidea de prendre le lead du clan en sont absence et reamenager le clan de facons que son ami soit content. Il propose aux personnes qu'il rencontre de se joindre a leur(lui et kochamcei) mouvements de mercenaires, idee qui plait pas a tout le monde. Il aide par la suite les nouveaux a devenir des mercenaires d'Ambre aguerie.
Amour: Aimait Shoona mais cette amour n'etait pas reciproque
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:37, édité 6 fois | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Suite Sam 7 Juil - 23:48 | |
| petite anecdote:
Un jour ou j'xp(dincht) avec heartilly a cruma, un elfe noir vint me trouve. Il me dit que la salle ou je me trouve etait a lui.
Ne comprenant pas trop je lui proposais un partage de monstre car il y en avais que certain qui m'interesser. Il refusa m'on offre et commenca a decompter. Une fois arriver a 0 il essaye de nous tuer. Nous primes la fuite mais une fois dehors je revint avec leonheart. J
'attendis des explications qui ne me donna pas, et essaya de me taper. Heartilly eu le reflexe de le root, et je me dit "maintenant tu enchaine les sort a fond !!". Une fois le premier Hurricane lance il s'ecroula !! Tout ca pour ca !!
Moral: C'est ceux qui parle le plus qui sont les moin fort | |
|
| |
Satsu
| Sujet: Re: Leonheart Mer 11 Juil - 10:28 | |
| Bjourrr boss^^ J'éspére faire un duel un jour contre toi,sa pourrai être marrant^^! Sinon la j'ai mon recipe avadon gaiter 100% | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Mer 11 Juil - 17:20 | |
| Salut satsu. GG pour le recipe et pour le duel c'est quand tu veux (je ne refuse jamais un bon duel). Je sais pas si le terme boss me va tres bien sachant que le reel boss est Kochamcei mais vue que tu la jamais vue je comprend que tu m'appelle comme sa ^^
Comme tu le sais deja le "boss" est a ta disposition si besoin. | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 112 Localisation : Ahah si vous saviez... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Leonheart Mer 11 Juil - 17:25 | |
| Et moi tu es mon Maitre Oh mon Maitre bienveillant ... Hehe *sort * Mais dis moi je ne se savais pas que mon Maitre avait craque pour Shonna c'est vrai qu'elle avait l'air gentille a la Tour d'Ivoire donc au final je suis heureux | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Mer 11 Juil - 17:30 | |
| Et oui disciple l'amour ne ce commande pas ^^. J'ai hate de ta revoir combattre a mes cotes. Je vais t'aider a devenir un grand guerrier pour te declarer a cette mysterieuse jeune fille ^^ | |
|
| |
Satso
| Sujet: .. Mer 11 Juil - 21:26 | |
| Kot chez pas trop koi la ,c'est lui mon papa?c'est le boss?? Si sa se trouve il veu pas d'enfant Moman je veu que se soi leonheart mon popa*.* Dite oui s'il vous plait!(on dira rien a shoona=p)lol | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Mer 11 Juil - 21:54 | |
| Je m'engages pas on verra apres ^^ | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Mer 11 Juil - 22:14 | |
| oui je comprend^^mais tu serai un pére extra j'en suis sur^^que je soie ta fille ou non! au faite une naine sa peut pas se mariée?=p | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Mer 11 Juil - 22:48 | |
| Bon....a pu personne je me deco alor! rdv sur lineage=) | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Jeu 12 Juil - 0:28 | |
| Il faut voir avec Shoona pour savoir si elle est dac pour que je soit ton pere. Mais je veux pas trop que ce soit eiko ta mere alors ^^ | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Jeu 12 Juil - 7:10 | |
| Hi*toute contente* j'ai enfin réussi a me reco il été tan pcp 3 compte différent ses relou! Pk elle est pas zoli Eiko? Moi je les encore jamais mais bon elle doit l'être^^ Je n'es rien contre Shoona sinon,mais je vien juste de trouver une moman c'est pas pour la quitté par la suite On arrivera surement a trouver un arrangement,soie tu sera mon papouney adoréou mon chef adoré^^ | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Jeu 12 Juil - 11:11 | |
| Le truc est que je me vois mal etre le pere d'une fille dont la mere et ma soeur:pale: !! (en plus elle est volage:suspect: ). Donc je me pose quelque questions. | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 112 Localisation : Ahah si vous saviez... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Leonheart Jeu 12 Juil - 11:48 | |
| Bah a l'epoque medievale ils se mariaient entre cousins et tout ca On va dire que tu aies un radicaliste de ce mouvement de se marier en famille | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Jeu 12 Juil - 14:14 | |
| Ah oui je comprend mieux Rahhh mais moi je connai pas kot...il est gentille?ou mechant?et s'il deteste les gosses Et si je l'aime pas | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Ven 13 Juil - 10:01 | |
| C'est pour cela que ton choix doit etre murement reflechi. Regarde la reaction de chacun et fait le choix qui te parait etre le mieux. | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 12:55 | |
| Bonne aniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee boss!!!!!!!!!=))))) Voila t'es un homme,fin kasiment=p Allez bizouxx | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 16:20 | |
| Bon comme je tien a garder ma moman et que c'est imossible que tu soi mon popa si ses ma mére,et bien tu peu être mon tonton=) Moi je trouve sa drôle de ce faire une tite famille^^ Alor sa te va cette fois dit moi? | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 16:37 | |
| Merci bcp de m'avoir souhaite mon anniversaire. Pour ton histoire de famille je pense que c'est pas tres utile vue que dans le clan nous somme une tres grande famille ^^. Tu peux donc sonciderer tout les membres comme les membres de ta famille. A pres c'est a toi de voir quelle est le lien (paraint, tonton ....) | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 17:12 | |
| Eiko ma ptite moman,toi mon pti tontonprotecteur heartilly ma tante ,ocean mon couzin,et les autres que je conai pas trés tous mais meilleurs amies!!*.* | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 18:28 | |
| ouah sakura maintenant^^ vi je suis toute mimi mais une amie se moque de moi (elle m'appelle lasperge...) ta maman est une martyr... | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 19:21 | |
| Ouin c'est pas une amie alor Qui es donc? | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: Leonheart Ven 13 Juil - 23:50 | |
| Tu verras ca sera une ....... surprise J'espeere pour toi que tu le trouveraqs gentil | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Leonheart Sam 14 Juil - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leonheart | |
| |
|
| |