Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fan de final fantasy ?? par ici...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre ff prefere ?
ff6
Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_lcap0%Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ff7
Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_lcap20%Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ff8
Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_lcap20%Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ff9
Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_lcap20%Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
ff10
Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_lcap40%Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
ff10-2
Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_lcap0%Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ff12
Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_lcap0%Fan de final fantasy ?? par ici... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Salutations !!!
Puisqu'il semble y avoir ici des fans de final fantasy, voici un petit topic a ce propos.
Ci-joint un sondage, vous pouvez deja discute votre choix (quel ff vous preferez et pourquoi) et vous pouvez aussi donner votre avis sur le 12, si vous y avez joue...

PS: je nai pas mis les ff avant le 6 car tres peu de monde y a joue... enfin si cest votre cas, je peux le rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Bon alors moi jai choisi le 9 (qui recolte pour le moment 100% des voix !! ouah trop fort !!! lol) car jaime beaucoup lambiance medievale de cet opus, les musiques, lhistoire...
Sinon, le 8, le 10 sont aussi magnifiques^^ Par contre, je naime PAS DU TOUT le 10-2 qui est ridicule (ouais !!! regardez moi !! comme sailor moon je me transforme en... tireuse ! non chanteuse avec ses attaques trop trop bien je peux chanter a la rondoudou et endormir les ennemis !!!)
Quant au 12... je m'y attele^^ mais il m'a lair bien court... or pour moi, la principale qualite des ff cest leur duree de vie (jaime les jeux qui ne finissent jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Moi je prefere le FF8   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:11

Comme on peut le voir a mon avatar je suis un fan de Final Fantasy 8. C'est le premeir FF auquel j'ai joue et qui ma donne envie de jouer au autre. Je reconnait que le systeme de jeu est complique mais une fois prit en main il offre bcp de possibilites.

Il possede une histoire longue avec bcp de quete annexe. L'histoire rassemble le moyen age avec les temps moderne et futuriste.

Voila vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:44

Bien alors moi j'ai vote le 10 qui remporte tout de meme 33% des voix Very Happy ...hehe *sort Arrow *

J'ai vote cet opus pour son monde que j'ai vraiment adore et le charisme des personnages qui sont tres attachants (enfin je trouve silent ) passant du bon : Tidus ; a la brute : Auron ou Kimari au choix ; au truand ; Seymour. J'aime enormement les Chimeres egalement que l'ont fait intervenir en combat (les duels chimeres/boss Shocked )

J'aime beaucoup l'histoire meme si sa complexite n'est pas extreme c'est une tres belle histoire (avec Sin et les reves etc...)

Les cinematiques sont tout simplement magnifiques. De plus la maniabilite est d'une grande simplicite ce qui permet a n'importe qui de jouer et je trouve le systeme du spherier... genial Razz

Voila en tout cas moi j'adore et j'aurais rever qu'un film soit fait dessus car son histoire le permettait et nous aurait eloigner des films repetitifs que l'on voit toujours en salle ou ils sont rendus au numero 3 voir 4 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

vi cest vrai que le 10 est magnifique et le spherier genial (je tappuies ocean, je suis sympas hein ? Razz )
sinon, que verrez tu comme film a propos du 10 ? je vois pas au niveau de lhistoire comment tu pourrais y rattacher un film...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

Oh Eiko est la!

Citation :
(je tappuies ocean, je suis sympas hein ? )

Mouais disons ca Razz *fuit loin Arrow *

Pour faire un film la dessus faut improviser un scenario en jouant au jeu et en supprimant les passages secondaires. Il faudrait pour centrer l'histoire s'appuyer sur le troublant et incomprehensible destin de Tidus, son amour envers Yuna et l'amour de Seymour pour Yuna aussi Very Happy

A partir de la on peut faire un truc je t'assures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:48

tu penses qu seymour ainme yuna ? je pense qu cest plus complique que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Exact ... *se sent le plus ridicule du monde*

Desole ca doit faire 3 ans que j'ai pas rejoue...

Bah a l'oeil du public pour le film il paraitrait amoureux mais en fin de compte... tadam... Il aurait seulement besoin d'elle ce a quoi le public ne s'attendait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:49

Hi!
j'aime beaucoup ce jeu!!
J'ai beaucoup aimer celui avec Bibi et celui avec yune ,rikku et tout!et celui avec squall,il est si sexy*.*tout comme clad^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

lol je pense que cest plus bcp plus complique que ca. certes il a besoin delle mais ya pas que ca, je pense aussi quil ladmire pour son esprit combatif, sa naivete aussi et ses bons sentiments... peut etre que finalement il laime un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:52

ouais satso !! squall ets trop beau !!!!!!!!!!! ^^ *le truc qui fait trop groupie* sinon cest vrai que bibi est trop chou mais cest trop triste son histoire (cest le 9 a propos) et rikku le 10^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:05

Bibi son histoire est super triste c'est sur Neutral Pour ma part je trouve que c'est un, sinon le, personnage le plus attachant de FF IX Very Happy

Enfin bon mon avis voila

Par contre ca fait extremement groupies meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:57

*fais le beau* je savais pas que j'etait si sexie. Je suis demande dites moi. Dommage pour vous j'aime shoona
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:54

Ah c'est pas grave tu sais ou sans remettra lol!
Pis squall c'est juste ton avatar,toi tu est un dark elfe=pbien qu'il soit sexy aussi mais bon voila quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:11

Satso a écrit:
Ah c'est pas grave tu sais ou sans remettra lol!
Pis squall c'est juste ton avatar,toi tu est un dark elfe=pbien qu'il soit sexy aussi mais bon voila quoi! Razz

Disons ca... Razz

Parcontre encore GG! pour ton avatar... Moi a chaque fois je galere pas possible pour en trouver un sympa silent
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Reponse   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:24

Tu aime quoi comme avatar Ocean , si tu veux un de FF je peux te donner des adresses pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:32

Euuuuh mon Maitre a besoin de ses lunettes tongue

Mon avatar est Tidus de FF X silent ! Il est pas beau? regarde le il bouge la tete et regarde son epee en louchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:31

Lol tidus sa?
Moi pour mes avatar je tape manga sur google et pui bingo!
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:32

Perso,le 12 j'aime pas !les persos sont pas bio!!il y a pas de beau principale c nul alor confused
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

Razz Toi tu fais des FF juste pour le beau garcon qui est au centre de l'histoire et qui est super fort avec une destinee a accomplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Alor te plait ma belle imageNje les enfin retrouver=)
Ben oui faut un beau garcon,une belle fille,et une belle histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

lol cest vrai quau debut je me suis dit la meme chose satso, les persos du 12 sont pas terribles... en fait ya pas vraiment de perso principal dans le 12 je trouve. certes on controle vaan, mais cest pas vraiment lui le centre de lhistoire, cest plutot la princesse... sinon, je pense que la princesse et le voleur (rah jai deja oublier son nom la honte) vont finir ensemble satso ^^ ils narretent pas de se battre cest rigolo^^
sinon zavez pas vu non plus que cetait tidus... silent pas tres ressemblant *aie... enfin pas besoin de courrir me cacher, tu viendras pas me chercher en angleterre! hehe*
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

Eiko a écrit:
(rah jai deja oublier son nom la honte)

Trop la honte meme ahah Razz *fuit Arrow *

Citation :
*aie... enfin pas besoin de courrir me cacher, tu viendras pas me chercher en angleterre! hehe*

Grrr Evil or Very Mad me vengerais a ton retour sur Lineage Razz (apres le RP bien sur Very Happy )

Satso a écrit:
Alor te plait ma belle imageNje les enfin retrouver=)

Shocked Shocked Shocked Tu me demandes si elle me plait elle est trop belle (bien qu'un peu rose bonbon comme meme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Meuh nan c'est pas rose bonbon , Mad c'est violet rose,un mélange des 2 je dirait=p
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Mouais plutot bleu que rose quand meme^^ enfin si elle vous plait tant mieux !!^^
bon alors apres le rp, je me prepare a me faire pk, cest ca ocean ? ^^ pk une healeuse cest pas tres glorieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de final fantasy ?? par ici... Empty
MessageSujet: Re: Fan de final fantasy ?? par ici...   Fan de final fantasy ?? par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de final fantasy ?? par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser