| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiao-Mei
| Sujet: presentation Mar 10 Juil - 15:46 | |
| Xiao-Mei Origine:francaise Couleur des yeux:bleu ciel des cheveux!brune taille:euh..1m69 poids:53kg Aime:Son clan,les elfes noir,chaaser avec quelq'un,les légumes! Deteste:les orcs,les gens qui ont un plaisir fou de tuer les autres,être seul,les machos! Date de naissance:10 juin 1992 Voudrait:une maman et un papa! | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: presentation Mar 10 Juil - 22:00 | |
| oohhh ma petite xiao-mei !!! eiko se ferait un plaisir detre ta maman !!!! a part que cest une humaine... mais elle saurait te soigner et puis elle est tres tres gentille (approuvez moi les autres ^^) ca tinteresse ? | |
|
| |
Satsu
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Juil - 10:16 | |
| Hi oui je veu bien=) Me manquera plus qu'un paponey=p! Merci eiko de vouloir être ma moman!^^je ne me conecte plus avec xiao-mei jai du changer car sa n'alai plus donc je me suis enregistrer avec Satsu tout simplement^^! | |
|
| |
Satsu
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Juil - 10:41 | |
| Race:Naine Metier:Crafteuse du clan Satsu est une naine tres gentille et timide a la fois! elle n'aime pas dependre de tout le monde,elle aime chasser avec son boss et avec sa moman,elle est coriace quand il le faut,ne ce laisse pas facilement impréssionnée! elle a besoin d'avoir une maman sur qui compter et d'un papa pour la protéger et l'aider^^fin c'est un peu le role des deux parent mais bon elle aime rigolais etc... | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Juil - 10:50 | |
| ok satsu !!! ravie detre ta maman ^^ malheureusement je ne pourrais te voir qua partir du 18 juillet... ma petite satsu.... je suis sure que tes toute mimi! moman sera ravie de te proteger devant mechant momonstres | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 112 Localisation : Ahah si vous saviez... Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Mer 11 Juil - 17:00 | |
| Voici le tableau que cette histoire nous propose: Une maman Humaine soigneuse, Un papa Elfe noir assasin et une fille naine artisan. Vous trouver le tableau comment ? Moi je le trouve bizarre | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 112 Localisation : Ahah si vous saviez... Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Eiko
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Juil - 18:45 | |
| KOCH ME TROMPEEE ??????? *sen va le chercher...* *revient, la moldavie cest trop loin* ouinnnnnn bon ben je suis une mere celibataire... | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Juil - 18:55 | |
| Non c'est l'inverse C'est pas le pere qui fait le bebe lui il met juste la petite graine dans le ventre a la maman apres il pousse un choux si c'est un garcon et une rose si c'est une fille. Donc le fait que ta fille ait pas de trace de sombre c'est louche... Bon d'accord... *sort * | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Juil - 21:38 | |
| nani ??? what ? quoi ? hein ?? pas pige la... | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: presentation Mer 11 Juil - 23:33 | |
| Pas grave pas grave laisse tomber... Bon la d'accord c'est un message flood mais comme tu dis : - Eiko a écrit:
- ah et jadore le flood quand cest moi qui le fait
C'est toi qui l'a tel quel j'ai rien change | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: presentation Jeu 12 Juil - 10:47 | |
| oui lol^^ mais bon, va falloir quon cree un topic special flood sinon le patron va raler... | |
|
| |
Ocean
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|