Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Collecte dargent pour le clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

Alors, javais deja parler a quelqu'un d'entre vous de cette idee, et vu que je suis bloquee en angleterre, je ne peux pas souvent me connecter, donc peut etre lavez vous deja mise en pratique.
Quoiqu'il en soit, afin de faire rentrer un peu d'argent dans les caisses du clan, afin de pouvoir acheter des cristaux ou de lequipement, javais eu lidee de faire une mega vente au nom du clan de tout ce qui se drope et dont on a pas besoin en nombreux exemplaires cest a dire : spellbook, parchemins, special objet pour craft etc..
donnez moi votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: reponse   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:45

Ce que tu dis est vrai mais peut poser des problemes.

En effet les livres sont stocker (max 2 exemplaire), les parchemin sont garder pour les autre membres et surtout les ingredients ne doivent pas etre vendu car seul moyen d'obtenir des equipement grade B ou plus.

Le plus simple pour gagner de l'argent c'est ce caller dans une catacomb, recolte bcp de AA et les vendre 7 adena l'un. Mais la encore cela est moyen car les AA servent pour les arme et armure A. C'est vrai on y est pas encore mais commencer a y penser serait pas une mauvaise idees.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambre.forumactif.info
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Tres cher admin, comme tu disais, on a pas besoin de plus de deux exemplaires de chaque bouquin, donc, on a pour beaucoup de bouquins des exemplaires en trop. deuxio, nombreux parchemins (je ne parle pas de grade b la, mais c ou d), non pas dutilite non plus a etre conserve en grand nombre d'exemplaires
apres, cest sur que les sword sont peut etre garder, vu a quel point cest galere pour les recuperer...
sinon le coup des anciens adenas est pas mal aussi, et puis on en a rarement besoin et ca va tres vite pour les recuperer une fois quon sy met, non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Reponse   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:04

Il est vrai que certain recipe grade D, C et no grade n'ont aucun interet a etre garde. Mais tu ne trouvera aucun acheteur pour les recipes que nous meme ne voulons pas. Il te restera que la grocery mais tu obteindra un prix relativement bas.

Pour les livres je suis d'accord mais je me sent pas pret a passer mes journees a essaye de vendre 2 livres. Si tu veux le faire je te l'interdit pas.

Pour le systeme des AA il faudrai s'y mettre tous ensembles ceux qui augmentera la vitesse de collecte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:33

"jai pas envie de passer mes journeesa essayer de vendre deux livres. si tu veux le faire je te linterdis pas"
si cest autant une corvee et que vous pensez que ca rapporte rien, on dit que lidee est nulle et on clot le debat...
jai pas envie de me creuser la cervelle si on y met pas plus de volonte que ca
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Reponse   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:36

Je parle en organisateur de clan et forum donc je pense ne pas pouvoir gerer cette activite rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

*trouve que ca a pas pris un bon ton... Mad *

Bien moi je me propose pour vendre les vieux livres meme si je n'ai pas forcemement tres souvent l'occasion j'essaierais comme je peux Very Happy

Je pourrais egalement aider pour les AA car je chasse toujours en Catacombes donc pour upgrade en best D ou best C dites moi. Actuellement j'ai 900k d'AA et il m'en faut 2M silent pour upgrade mon arme mais si ca peut servir d'avantage a une autre personne je peux faire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

merci ocean pour ta contribution^^ je viendrai taider a vendre et recuperer des aa des que je serai de retour (soit bientot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:46

Moi aussi je vai vendra les spelbooks!
J'ai déja une acheteuse,elle veut tout les necro!j'en drope pas mal moi donc avec l'argent que je récolterai,je les metterai dans notre petite banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:47

vendre
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:43

merci satso!!^^ jen ai aussi pas mal dans ma banque donc je pense faire une petite vente a mon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Reponse   Collecte dargent pour le clan Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:12

Vous pouvez vendre tout les livres qu'on a en 2 exemplaire. Regarder la liste sur le fofo c'est fait pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte dargent pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Collecte dargent pour le clan   Collecte dargent pour le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte dargent pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout savoir
» 3 robe possible pour un mage grade B
» Aide pour les nouveaux joueurs (les bases de L2)
» Astuces pour voir 2 canal en meme temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Descrition et Organisation du clan Ambre :: Organisation du clan Ambre :: Idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser