| Eikooo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiko
| Sujet: Eikooo Lun 9 Juil - 19:19 | |
| Hello tout le monde !!!!!!!!!! desolee du retard mais lutilisatrice de la pauvre petite eiko est actuelement en angleterre (hehehe)... mais je vois que cest un peu morne sans moi ahahaha (faut bien se lancer des fleurs, personne ne le fait a ma place^^) bon jarrete le hrp... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- EIKO genre : feminin taille : 1m65 a tout casser race : humaine classe : healeuse aime : les beaux garcons (surtout les elfes et les humains), etre complimentee, papoter, etc n'aime pas : les gros mechants qui tuent tout le monde (tres explicite) principales caracteristiques : elle est actuellement fiancee a kochamcei, mais est libre pour toute meilleure proposition... adore les moments critiques (oui cest bien quand les gens sont super fort mais bon, sils perdent pas beaucoup de points de vie, cest pas tres marrant0, berf elle est un peu kamikaze^^ | |
|
| |
Satsu
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 10:24 | |
| Bjourr petite maman=) j'éspére te voir tres vite^^ | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 10:52 | |
| vi moi aussi!^^ tiens jy pense, puisque je suis fiancee a koch, theoriquement ca devrait etre lui ton papa non ? | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 10:52 | |
| vi moi aussi!^^ tiens jy pense, puisque je suis fiancee a koch, theoriquement ca devrait etre lui ton papa non ? | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Mer 11 Juil - 11:07 | |
| (petit plantage 2 fois la meme chose ^^) | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 112 Localisation : Ahah si vous saviez... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 16:24 | |
| - Eiko a écrit:
- (faut bien se lancer des fleurs, personne ne le fait a ma place^^)
*lui lance une fleur* Et voila... *a lui-meme* Si ca peut lui faire plaisir... Hehe *sort * - Eiko a écrit:
- principales caracteristiques : elle est actuellement fiancee a kochamcei, mais est libre pour toute meilleure proposition...
Euh... *explose de rire * | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Mer 11 Juil - 17:17 | |
| Ocean il n'est pas bon pour toi de courisait ma soeur eiko pour 2 raison / -Tu va m'avoir sur le dos -Tu va draguer la femme du chef (tkt je rigole ^^) | |
|
| |
Ocean
Nombre de messages : 112 Localisation : Ahah si vous saviez... Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 17:29 | |
| Pas de probleme mon Maitre de ce cote la t'as pas de souci a te faire J'y comptais meme pas Les femmes a enfants ca me tente pas hehe *fuit * | |
|
| |
Squall Leonheart Admin
| Sujet: Reponse Mer 11 Juil - 17:32 | |
| Il est vrai que tu aime deja quelqu'un. Mais vue que ma soeur est tres volage satsu ne tardera pas a avoir plusieur papa et Kochamcei a devenir cocu.
Bon je vais me cacher avant que eiko vois ca ^^ (rien ne peux venir a bout d'une femme en colere, j'en ai fait les frais mdr) | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 18:43 | |
| HUM HUM .... CEST QUOI CES MESSAGES ????????? dabord je suis pas volage, je suis en quete de homme parfait cest tout, et du papa parfait pour satsu ^^ et puis ocean, merci de me lancer un fleur (une seule ?! radin va !) mais je vois pas pourquoi je serais pas un bon paryie *vexee* | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 20:59 | |
| - Citation :
- HUM HUM .... CEST QUOI CES MESSAGES ?????????
Nous constatons nous constatons *se cache * - Citation :
- (une seule ?! radin va !)
Je suis pas radin Je suis juste econome ca coute cher les fleurs Et puis je suis le seul a t'en avoir envoye une alors hein - Citation :
- je vois pas pourquoi je serais pas un bon paryie *vexee*
Paryie = Partie ? Si c'est ca que tu voulais dire moi je dis rien j'en sais rien j'ai du te croiser 3 fois IG a tout casse et jamais RP avec toi donc la je me tais
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:33 | |
| oui parti... desolee mais avec un clavier anglais cest pas tres pratique !!! oki je prends note, des que je reviens on rp ^^ sinon tas du citer tout mon message la, non ? (merci pour la fleur...) | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:33 | |
| Sa me soule je galere avec ce forume! a chaque fois que je me deconecte ben apré ,jarrive plus a me conecter avec cette adresse!sa fait deja 3 fois que je change(xiao-mei,satsu,satso mtm)je pige pas !!!donc jen profite pour vous parler car ses surement la dernier fois que je vien sur le fofo Moman j'éspére que quand on se verra jaurai mon armure avadon tout entiére*.*ce qui mettonerai fin bon sinon hier j'ai deposer des tite chzes dans le coffre du clan... | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:36 | |
| cest bien ma fille !!! moman est fiere de toi ! sinon cest quel grade larmure avadon (desolee zuis pas tres calee en equipement...) par contre ton probleme de connection est vraiment tres curieux. quand tu tinscris, on tenvoit un mail et tu dois cliquer sur une adresse pour confirmer la creation de ton compte, las tu fait ? | |
|
| |
Eiko
| | |
|
| |
Ocean
| Non Satsu (ou Satso je sais plus) essaie de voir ce que ca peut etre. T'es sure du mot de passe? Que deviendra ce forum sans ta presence tu imagines l'hecatombe Non mais serieusement essaie de voir ce qui cloche c'est pas normal c'est sur... | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:39 | |
| oui!en faite ses quand je me deconecte!apré il mais impossible de me reconecter!euh pour avadon sa doit être du B il me semble!si je me trompe leonheart me corrigera^^ | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:39 | |
| - Eiko a écrit:
- eh vi je suis la ^^
Si la on appelle pas ca du flood Moi j'essaie de faire des messages construits et apportants quelque chose (apportant peut etre pas grand chose d'accord mais bon... )Floodeuse *fuit *PS : Roh mais oui c'est du B l'Avadon... en tout cas GG! et puis sur une naine ca fait super bien de memoire
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:40 | |
| j'ai plus envie de me deco la | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:41 | |
| Ouai ben jespére l'avoir un jour tout entiére | |
|
| |
Satso
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:42 | |
| Ah je sais!passer moi votre msn^^ | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:42 | |
| alors ne te deco pas ^^ mais maman va devoir partic dici 10 min car elle a un meeting sur lhistoire de la famille royale et de la politique britannique (avouez ca fait classe^^) jtenvoie mon adresse par message prive ^^ ah et jadore le flood quand cest moi qui le fait | |
|
| |
Ocean
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:43 | |
| Petit retour en arriere... - Eiko a écrit:
- oui parti... desolee mais avec un clavier anglais cest pas tres pratique !!!
C'est different au niveau des touches un clavier anglais? Je savais pas ca moi ... - Eiko a écrit:
- oki je prends note, des que je reviens on rp ^^
Sans probleme - Eiko a écrit:
- sinon tas du citer tout mon message la, non ? (merci pour la fleur...)
Bah vu que y'a pas grand chose on peu dire oui *fuit a nouveau * *commence a avoir mal aux jambes a force* | |
|
| |
Eiko
| Sujet: Re: Eikooo Mer 11 Juil - 21:47 | |
| lol quel lache ! oui en plus de ne pas y avoir les accents, certaines touches sont differentes, regarde : oceqn est tres e;betqnt = ocean est tres embetant (dsl chavez pas quoi mettre dautre^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eikooo | |
| |
|
| |
| Eikooo | |
|