Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sanjushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

Race: humain
Classe: bishop

Age: 42 ans
Taille: 1,64m
Poids: 62 kg

Attitude: En général il est calme et posé, mais il lui arrive parfois d'être plus instinctif.

Aimes: sa soeur (même si c'est pas réciproque), les endroits calme où on peut méditer, prier les dieux d'Aden et parler d'eux aux autres.

Histoire: Je suis née dans un petit village de Talking island. Après avoir perdu mes parents suite à l'attaque du village, je me mis a prendre soins de ma petite soeur Sheena. Ensuite, j’entrai à l’age de 15 ans à l’école de magie de Talking Island laissant Sheena aux soins d’une de mes tantes. Je pense qu’elle a crue ce jour là que je l’abandonnai, mais ceux-ci est une autre histoire… A 17 ans je sortit et je pris la route et cette dernière croisa celle de autres aventuriers humains et d'un nain expérimenté. A nous quatre nous fondèrent l'alliance Renaissance. Mais un jour le destin voulut que nos routes devaient se séparer. Je repris donc la route afin de continuer mon apprentissage…
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:31

Ahh c'est la premier fois que je te voie^^t'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:54

bienvenue sanjushi !!! qu'est ce qui t'as amené chez nous ?? nous sommes des mercenaires sans scrupules ahahaha (enfin en théorie...)
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Satso a écrit:
Ahh c'est la premier fois que je te voie^^t'es nouveau?

je crois qu'on peut dire sa comme ça ^^ enfin dans l'alliance pas sur tdg.

Eiko a écrit:
bienvenue sanjushi !!!

merci !!!

Eiko a écrit:
qu'est ce qui t'as amené chez nous ??

J'ai vue de la lumière, le coin était sympas alors je suis rentré. ^^

Eiko a écrit:
nous sommes des mercenaires sans scrupules ahahaha (enfin en théorie...)

Justement il vous faut quelqu'un pour temperer vos envie de sang et vos envies de conquête démesurées. Une personne qui utilise sa tête (je ne parle pas de donner des coups de boules) et qui vous permet de ne pas mourrir bêtement en combat, sa peut être utile... non? enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

san (tu me permets de t'appeler san hein ?) tu oublies que tu t'adresses à une magnifique healeuse humaine, garante de la santé de ceux qui l'entourent, même s'ils n'appartiennent pas au clan...
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:05

Eiko a écrit:
san (tu me permets de t'appeler san hein ?) tu oublies que tu t'adresses à une magnifique healeuse humaine, garante de la santé de ceux qui l'entourent, même s'ils n'appartiennent pas au clan...

Je ne faisais qu'à m'adresser aux mercenaires sans scrupules dont tu parlais plus haut et non à l'ensemble des membres du clan. En aucun cas je me permettrai d'émettre une opinion ou de critiquer le moindre d'entre vous, car je me veux, avoir un regard neutre et sans jugement sur ceux qui m'entoure.

Et que les dieux Einhasad et Gran Kain m'en soient témoin, je ferais mon maximum afin de vous aider dans votre tache noble Eiko. Et biensur, vous pouvez m'appeller san, en aucun cas je m'en sentirai vexé, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:29

merci san. tu feras un formidable allié ! à moins que... serais-tu interessé par le fait de devenir père ?
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:45

Eiko a écrit:
merci san. tu feras un formidable allié ! à moins que... serais-tu interessé par le fait de devenir père ?

Shocked le "à moins que" me pause un petit soucis de comprehension de ta phase.

*fait semblant de rien comprendre ^^* Sinon tu me demande si je serai interressé d'adopter un enfant? hum si je suis amené à pouvoir aider n'importe quel personne je le ferai et encore plus si c'est un orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:23

c'est bon l'enfant en question a à présent une moman et un popa ^^ mais merci quand mm san detre toujours pret à aider ^^

sinon, ptite question au healeur, tu regrettes pas des fois d'avoir fait un healeur ? jveux dire, on est vachement dépendants des autres... (ex pour léquipement)
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:46

non car on est aussi utile pour eux (je dit pas nescessaire mais juste utile).

Et en général j'ai eu des bon écos des personnes qui mon accompagné durant mes aventures et était tous trés heureux de ne pas mourir quant plusieurs monstres les attaquer et ils se trouvaient debordé. C'est trés gratiphiant d'aider les autres sans attendre quelque chose en retour.

La plus belle remarque qu'on m'ai fait, fut : " ce qui est bien avec toi c'est qu'on s'occupe que du combat, on sait que tu gère notre survie"

sa vos tous les equipements, et l'expérience du monde, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:47

ouais sauf que il y en a qui trouve ça normal (qu'on les heal, les rez, les buff) et qui sont limites désagréables... sans parler des gens qui te font comprendre que vu que tu fais pas de dégats, t'es loin d'etre le plus important du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:24

Eiko a écrit:
t'es loin d'etre le plus important du groupe...

Le dernier qui m'a dit cela, j'ai arreter de le soigner => il est mort deux minutes plus tard. je les rez aprés qu'il mes fait des escuses. Nous ne sommes pas indispenssable, mais a se tarif là persone n'est indispenssable. S'il sont pas content envoie les balader. Dans une partie nous en avons chacun un role a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

ouaahh t'as trop bien fit ! *en admiration*
oui je pense la meme chose. bah on peut dire aussi que l'avantage du healeur c'est qu'il n' a pas de mal à trouver quelqu'un pour xp^^
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:32

Bon je sais pas si sa va interresser quelqu'un, mais j'ai deux trois écrit sur mon perso. je les postes içi ^^


Chroniques de Sanjushi

Livre 1 : Sombre souvenirs

Parfois, alors que nous sommes seul, notre mémoire nous ramène dans les couloirs du passé et nous sommes alors fasse à nos souvenirs. Ces derniers, qu’ils soient bons ou mauvais, font parti de nous, et nous construisent… en bien ou en mal.

J’avais seulement 12 ans à l’époque et ma sœur, Sheena, venait de fêter son 8ème anniversaire. Mon père m’avait envoyé chercher quelques branches mortes non loin du village pour alimenter le feu de la cheminer. Ma sœur, me suivait partout, et alors qu’elle cueillait des fleurs et que j’avais les mains déjà bien pleine de branches, un bruit de foudre se fit entendre dans le village lui-même.

Me retournant vers le village je vis des colonnes de fumées monter vers le ciel. Lâchant alors tout ce que je portai dans les bras, je pris ma sœur par la main et je me mis à courir vers le village. Sur la route je m’arrêtai auprès d’un gros chêne, où je dis à ma sœur de monter et de ne pas bouger tant que je ne lui dirais pas de descendre.

Quant je franchie les portes du village, mes yeux furent témoins d’un véritable cauchemar. Partout, les corps des villageois jonchaient le sol, tel un tapis de cadavres dont le sang coulait et se déversait partout à perte de vue. Mon regard restait ouvert sur cette scène macabre et mon esprit ne pouvait comprendre… pourquoi ?

C’est alors que je revis dans ma tête, mon père me demandant d’aller chercher des branches pour le feu. Mes parents, où étaient-ils ? Peut être avaient-ils survécus. Je me mis à les chercher dans le village. C’est alors que je vis, étalé dans une marre de sang, le corps sans vie de mère. Elle était là devant moi, sur le ventre avec une dague plantée dans le dos. Elle avait tenté de fuir, de quitter le village et venir nous chercher, mais on l’avait frappé dans le dos, puis la lame avait été remontée violement jusqu’à ce qu’elle soit coincé entre deux vertèbres…

Alors qu’une envie de vomir me prenait, j’entendis un bruit. Quelqu’un était en vie, il fallait que je le trouve… Etalé sous des planches, un homme respirait encore, je commençais à le dégager, quel fut ma surprise quant je vis que c’était mon père.

Il était là, allongé dans un bric à braque de planches, de cendre et de sang. Son torse était transpercé par des flèches et le sang coulait sur ses vêtements déchirés. Que pouvais-je faire ? Comment un enfant de 12 ans pouvait-il réagir devant un tel spectacle ?

Paralysé par la peur, je resté là regardant mon père agoniser. Je voulais crier, vraiment crier et demander de l’aide, mais aucun son ne sortie de ma bouche. La voie de mon père me fit revenir de mon cauchemar et dans un dernier souffle il me dit :

- « Sheena … Protège … là … courage … mon … fils… »

Ce fit ses derniers mots avant de s’étouffer par son propre sang. Nous étions maintenant seul, ma sœur et moi…

Mon incapacité à pouvoir sauver mon père me dirigea tout naturellement vers la magie divine du soin et de la résurrection. Pour cela j’entrai à l’age de 15 ans à l’école de magie de Talking Island laissant Sheena aux soins d’une de mes tantes. Je pense qu’elle a crue ce jour là que je l’abandonnai, mais ceux-ci est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Kochamcei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

C' est pas mal, ca m'a donné la chair de poule ^^.

A quand les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanjushi Empty
MessageSujet: Re: Sanjushi   Sanjushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser