Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dévoilez-vous^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:24

Alor voila j'ai pensai que cela pouvais être cool de faire voir nos tête et de se confier pour des pti truc perso,gênant etc..!!!
(Quand j'aurai enfin une tof de moi je la metterais c'est promis=))


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:41

Je veu la tete de tout le monde hein:)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

joker !!!! (ca veut dire que jai le droit de pas mettre ma photo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

Oh moman tu veu pas?bon si tu veu pas ben tenpi mais bon saurait été cool Sad
(je comte sur vous les autres hein^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:35

Y'a combien de joker dans un jeu de cartes *fuit Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

Dsl t'es obliger ptite patate Twisted Evil
Sinon plus de manga girly Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:47

Petite patate roooh mais euh... Rolling Eyes

Plus de manga Shocked mais t'as pas le droit ca. Ca s'apelle du chantage Sad

Veux des belles images de mangas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:56

Et oui c'est comme sa couzin*_*
alor ques tu choisie? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:13

Bonjour^^
alor voila c'est fait pour sa ici se dévoilé ,dire des petit trucs gênant etc!
ben moi j'ai un gros prob la!
je vien de m'apercevoir que jétais une crafteuse lvl 55 et que je ne ses pas encore géré mon perso-_-"comme hier par ex:anoukis ma demander de lui craft un truc et elle ma demander de me mettre en private=phors cela m'étais impossible-_-"la honte pour moi koi!
Donc j'aimerai qu'on m'explique tout sa si possible fin tout se que une naine doit savoire^^
merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:52

Houla y'a tout pleins de choses a savoir avec une naine... Wink

Deja la plus simple la cristallisation, c'est transformer des armes ou armures en cristaux du grade equivalent... Il y une petite icone en bas a gauche dans ton inventaire (Alt+V) Cette icone permet de cristalliser pour ca prend une arme ou une armure et fais la glisser jusqu'a cette icone. Une fenetre s'ouvrira disant que ceci sera irreversible silent fais "ok" Very Happy Et la s'affichera en jaune le nombre de cristaux crees mais l'objet que tu auras cristallise disparaitra Shocked

Ensuite le Craft, tu as pour ca des "Recipes" que tu trouves un peu partout. Tu doubles cliques dessus et il te demande si tu veux l'apprendre fais oui et il s'ajoutera dans ta liste. Pour voir cette liste va voir tes Skills (Alt+K) et cherche "Create item" ou une chose du genre. Tu verras alors la liste de tout ce que tu peux creer Very Happy Il te suffit de cliquer dessus pour voir les choses qu'il faut et le nombre qu'il en faut pour creer l'objet en question Rolling Eyes Et tu peux voir combien cela te donnera de fois l'objet cree en lisant le chiffre a cote de "Resulting Item :".

Il te faut egalement un certain niveau pour lire certains "Recipes" (par ordre croissant : Blanc (No-Grade) Arrow Bleu (grade D) Arrow Jaune (grade C) Arrow Rouge (grade B) Arrow Violet (grade A) Arrow Noir (grade S) )

Maintenant "Private Creation" et bien tout simplement tu vas dans la liste des actions (Alt+C) et tu cherches "Private Creation" qui est si je me trompe pas a la fin de la troisieme ligne. Tu definis ce que tu acceptes de creer et au prix que tu le veux (toi tu donnes rien tu fais que creer Wink un service quoi tongue )

Tu as aussi "Sell" qui se trouve au meme endroit (Alt+C) tu cliques dessus et tu choisis ce que tu veux vendre de ton inventaire et a quel prix Very Happy pour te faire plein d'argent Shocked

Voila je crois qu'il y a tout Wink (j'ai tout fait de tête pas mal non Razz )

Si tu comprends pas certaines choses dis le moi je ferais ce que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:58

Petite chose genante et marrante et choquante Shocked

Je nettoie les mobilhomes d'un camp de petits pour les 2 mois des vacances... Rolling Eyes Sauf que y'a 3 jour je passe l'aspirateur et quelque chose le bouche je me dis "encore une chaussette Razz " mais non Shocked

Je precise que c'etait la chambre d'un moniteur Neutral qui s'occupe des gamins on est d'accord

Et bien en fait c'etait un livre... silent Ca aura pu etre Tintin ou Titeuf Very Happy (bon d'accord peut etre pas pour un mono mais un roman au moins) Et non c'etait un FHM qui est un bouquin de charme si je me trompe pas Shocked (ou detrompez moi) donc je suis un peu choque qu'un mono lise ca le soir dans un camp de petits (7-9 ans Neutral )

Vous en pensez quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

Tout d'abort merci de m'avoir rep=)
Je devrait comprendre normalement=p
Pour ton histoir...mdr sa m'etonne pas les mec son tous comme sa tongue *prend ses jambes a son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:01

silent Je te rapelle que c'est moi qui ai rapporte cette histoire qui m'a un peu choque, trouble serait mieux et que je suis un garcon affraid

Alors non les mecs ne sont pas tous comme ca Evil or Very Mad

*essaie de comprendre les expressions francaises scratch * Vous vous rendez compte des expressions qu'ont dit qui veulent rien dire au fond Razz "prendre ses jambes a son cou" c'est super idiot quand on y pense Very Happy alors moi j'aime pas les accents et j'aime pas les expressions francaises alors comme ca tongue *sort Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:51

Ok tu tu est différent Wink
Mais sinon kes kelle a mon expréssion francaise?pcp la je pige pas scratch
tes de kel origine toi ptite patate? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kochamcei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:23

Allez, en tant qu'ancien leader et créateur, j'ouvre le bal des photos.
Dévoilez-vous^^ Quentin

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:02

Ben voila ,enfin hein qui mais une tof Smile
suivait son ex les autre Sad
merci kot^^
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:28

Bon je vais faire un GROS GROS efforts.
Il faut savoir une chose, je déteste être prit en photo, C’est une raison pour la quel qu’on les comptes sur les doigt du seule main.

Cette dernière a était prise durant une soirée « costumé » si on peut dire ><
Nous avions commencé la soirée à 18h et finit le lendemain a 12h30. Je ne vous ferai pas le décompte des cadavres à la fin de la soirée ^^

Cette photo a été prise au moment ou nous commencions à nous changer.

Dévoilez-vous^^ Alex

Bon je vais me cacher maintenant ….

PS: je connais bien Anoukis, et pour cause on a plus ou moins commencé en même temps sur le serveur. Je pense pas qu'il t'ai trouver nul, bien au contraire il a lui aussi eu a comprendre le fonctionnement des nain(e)s. Et Anou est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Kochamcei




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:43

Ouais on est deux!!

Moi perso ca me gene pas de mettre ma photo, mais par contre si pour toi c est un probleme, alors je te dis bravo d'avoir eu lme courage de le faire, contrairement a d'autres personnes.....

J'adore ta photo, "classe atitude"
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

Saluttt!!je suis de retoure^^
merci san d'avoir fait un effort aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévoilez-vous^^ Empty
MessageSujet: Re: Dévoilez-vous^^   Dévoilez-vous^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévoilez-vous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais j'vous dis de cliquer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser