Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leonheart

Aller en bas 
+3
Ocean
Satsu
Squall Leonheart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimfi

Dimfi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:12

*pete*
Salut les amis, je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Ouah dimfi quelle entree... odorante !! pale
Alors, ma petite satso, koch est tres gentil et je pense que ca ne le derangerait pas davoir des enfants mais apres cest a toi de choisir.
si tu veux nous allons chercher ensembles le papa ideal pour toi, ma cherie, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Bjourr man*_*
Et bien j'ai entendu dire kil te trompé ses sa?!pis il na pas l'aire d'être la tout le temps ce qui est d'un ennui mortel car me faut mais 2 parent pour s'occuper de moi,car je n'ai que 9 ans hein man^^
Sinon je préfére qu'on parte a la recherche d'un bon paponey^^
Oh et il mais arrivé une choze bizzar ce matin affraid voila je t'explique!
j'ai fais la rencontre d'un dark elf(trésmignon d'ailleur=p)tout en avadon en plus=),et il ma dit que jete trés jolie et il ma fait du rentre dedans ,et il a commencer a s'occupais de moi,il ma donner 5 m Razz
et j'ai eu droit d'essay son armur avadon*_*celle que je veu en plus je voulai plus lui rendre No donc je lui ai dit comme meme que je ne pouvai pas me marier a 9 ans comme même^^ il s'appelle ....arf je c'est plus=p mais sa va me revenire^^
voila mounette je t'adore revien moi vite Sad ta fille qui t'enlace trés fort fortttttt!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:40

Ouaahh:shock: genereux cet elf noir !!! 5 m ?! mais tu es sure qu'il voulait te demander en mariage ? sinon essaye de voir si ça l'interesserait detre ton papounet ^^
ouais ben dis moi quand tu te connectes, et nous irons ensembles rechercher le papa parfait ^^ après faudra faire un certificat de bateme^^
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:29

Je suis conecter la mais sui en jail Crying or Very sad je n'ai pourtant rien fait Mad
Je suis la plus mal aimer de la terre ouinnnnnnnnnnn!

Nan ses bon je veu pas de lui(denardy il sapelle)je c'est pas sil serait un bon papa pour moi,et jai franchement pas envie de lui demander,donc si tu pouvai sortir ton charme qd tu le voie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:52

lol ok, je serai des plus désagréables avec cet elf noir (de toutes façons, je prefere les elfs blancs et les humains^^)
oui leon m'a dit que tu y étais allée deux fois, en prison. tkt j'y suis déjà allée aussi sans raison bien convaincante (j'avais dit à un mec qui flooder qu'on en avait rien à faire que sa mère ait fait une tarte aux pommes... en plus ils m'ont mis en jail longtemps après donc ça avait plus trop de sens leur betise..) enfin bref tout ça pour te dire que pas mal de GM sont des crétins.
L'idée serait de faire une pétition pour se plaindre de l'envoi en prison un peu trp systématique ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:30

Ouai c'est claire!je hai les gm!!!!

Sinon la je vien d'avoire mon recipe avadon shield=)et jai les parts,et les cricri,les gemstone B sa sachete donc c bon ,me manque 3 asofe 12 mithril alloy 1 maestro anvil lock ,4 synthetic cokes,et 4 crafted leater^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:30

bien !! t'as bientot fini !^^ moi il faudrait que je m'occupe de la mienne... celle qui me conviendrait la mieux ce serait la blue wolf robe mais je crois que je serai morte avant de l'avoir :'(
c'est difficile de créer son équipement (et de récuperer ce qui est nécessaire pour le créer) quand on est healeur...
Revenir en haut Aller en bas
sanjushi

sanjushi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:47

Eiko a écrit:
(et de récuperer ce qui est nécessaire pour le créer) quand on est healeur...

ne m'en parle pas. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanjushi.free.fr
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:01

Ne t'inquiete pas mama,je suis prete a taider et a te filer des truc de bw ,et papa aussi^^au faite tu me dira le fameux cadeau qu'il voulai t'offrire:)sinon papa ma deja gater,il ma donner 2m100k des crafted leater,et dautre petit ingredient pour mon shield=)

Alors heurese?je trouve qu'on forme une jolie petite famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:20

ah san tu rencontres le mm pb ?? t'es equipé en b toi déjà ou pas ?

oui alors ton papa, ma fille, m'a donné un gant grade a, il m'a fait essayé aussi un superbe équipement grade a mais me l'a repris apres Crying or Very sad sinon c'est vrai qu'il te gate (ça m'a trop fait marrer quand il t'a donné 333.333 gil pour "le petit déjeuner" Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

Lolll ouai c'est clair,c'est cher pour un pti dejeu jtrouve Wink
Ah c'est cool pour le glove A!
Au faite ,avant cete un elfe sombre silent mtm ilo est blanc,jy comprend plus rien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:53

ah oui, il me semblait bien que tu m'avais dit que c'était un elf noir... es-tu sur que tu me parlais du meme perso ?? parce que c'est impossible de changer sa race ?!silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonheart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonheart   Leonheart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonheart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser