Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ocean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Ocean   Ocean Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:18

Nom : Ocean

Race : Humain

Classe : Paladin

Taille, Poids : 1.90m, 80kg

Caractéristiques : Ocean est un des tres rares Paladins qui parcourent le monde d'Aden, il a tout de meme rencontre un homme, un certain Mares, qui a pris la meme voix d'enseignement que lui.

Histoire : Ocean est un homme comme tout autre homme, etant normalement constitue... Il est ne au village de l'ile de Talking. C'est un petit village de fermiers d'ou sortent parfois des guerriers ou guerrieres ayant plus ou moins de fougue et de force.

Sa Mere se nommait Melyanea, c'etait une femme faisant office de medecin au village grace a ses tres legeres connaissances magiques qu'elle avait herite soi-disant de son pere. Son Pere, Sephirot, quand a lui etait un homme robuste et courageux.Ce fut un gladiateur, tres loin d'etre le plus grand mais etant apprecie par des personnes d'assez grande importance dans Aden.Ce pere fut un pere absent passant une ou deux journee par an au village. Ocean avait egalement un frere nomme Wilderness, il etait un peu plus age que lui.

Ces deux freres vecurent toute leur jeunesse ensemble, tout en etant surveille avec amour par leur Mere. Chaque jour, lorsque leur tache de fermier etait fini, ils sortaient du village, armes d'epees a lame de bois, et allaient tuer les loups des environs qui devoraient les lapins et brebis. Chacun ameliorait sa gestuel dans le but de ressembler a leur pere. Mais une difference se creait entre leur style : Wilderness avait son bras libre qui faisait de grands gestes tandis que celui d'Ocean restait rigide.

L'element declencheur du depart du village fut la derniere visite de leur pere. Il les estima assez fort et grand pour leur confier des armes. Wilderness suivit l'exemple de son Pere et pris deux epees qu'il porta mais Ocean ne se sentait pas a l'aise avec deux armes ; il choisit une belle epee a la lame lourde et coupante et alla emprunter un bouclier au forgeron du village, il avait trouve sa voie. Suite a son depart leur pere, Sephirot, ne revint jamais...

Les deux freres deciderent de partir quand au bout de trois ans ils ne voyaient pas leur Pere reapparaitre.Wilderness eu les facilites d'appendre car il etait dans le meme domaine que son Pere et l'avait vu s'exercer pendant ses brefs passages mais Ocean dut tout a prendre dans les livres ; les maitres paladins etant rares.

Un jour les freres deciderent de nager et descendre dans les catacombes qu'ils n'avaient jamais vu. Des la sortie de l'eau il se retrouverent face a un colosse qui devait mesurer pres de 3 metres si ce n'est plus... Ne pouvant fuir ils frapperent avec autant de vigueur qu'ils pouvaient mais devant la ferocite de la bete Wilderness blessa fortement grace a ses deux lames le colosse un niveau des tibias et celui-ci s'ecroula sur Wilderness. Ocean porta le coup fatal sur le cou du monstre etant desormais a sa portee. Mais il ne reussit pas a soulever le corps. Mais cela n'aurait servi a rien son frere etant mort sur le coup...

Il decida depuis ce jour de chasser tout les monstres des Catacombes qu'il croiserait...

Devise : Ocean n'a pas de devise mais souhaite un jour ressuciter son frere et retrouver son Pere meme si celui-ci fut dit mort par son clan. Il ne connait que peu de sentiments et est assez discret

Aime : Se mettre au milieu d'une salle des Catacombes et attirer tout les monstres sur lui pour les taillader.

N'aime pas : Quand suite a un sentiment de regret ou de deception une envie de tuer le prend celle-ci ne cessant que lorsque'une personne tombe sous les coups de sa lame.

Amour : Ocean aime une femme mais n'a ose encore lui dire, se trouvant trop faible pour la meriter. Il consacre donc tout son temps a affiner sa lame et ses mouvements dans les Catacombes d'Aden pour un jour aller lui declarer son amour...


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:20

Voila alors j'ai passe un peu de temps dessus silent

Maintenant je vous demanderais juste ce que vous en pensez dites moi ca sincerement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Reponse   Ocean Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:28

GG l'histoire, on devrait te nommer le conteur du clan Smile . Qui est donc la mysterieuse personne qu'aime Ocean ? J'aimerai bien le savoir Laughing . J'ai hate aussi d'apprendre quelque anecdote du terrible guerrier ocean. Ce qui serait sympa aussi comme histoire serai de mettre une histoire qui explique la rencontre avec le clan ambre ^^. Je laisse l'artiste travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:31

Je l'avais pas precise mais j'y travaille Razz

Le truc c'est que la veritable rencontre a ete plus que courte donc je vais devoir creer scratch et c'est un peu plus long ca.

PS :

- La femme tu sauras pas Evil or Very Mad

- Conteur du clan avec plaisir je mettrais ca en titre je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Reponse   Ocean Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:34

Tu est mon disciple tu dois tout me dire, y compris la femme que tu aime ( se sert a 300% de son statue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:25

Hehe!
tu aime les mangas alor Surprised
tu verrai mon image sur msn,elle est 10x plus jolieeeee!
seulement je la retrouve plus sur google Sad
donc en atendant de remettre la main dessus je change sans arrét Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Reponse   Ocean Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:14

* se demande en quoi les propos de Satsu on a voir avec la conversation?*
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:34

Non maisen fait elle a fait suivre une discussion sur un autre sujet dans mon sujet c'est mieux je pense quand meme

Pour Satso bah les mangas pas ma passion j'aime beaucoup le style de certains c'est tout Very Happy Et oui si tu pourrais retrouver l'avatar que tu avais sur msn ca doit pas etre mal *reve : 10 fois plus*
Revenir en haut Aller en bas
Satso

Satso


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:23

Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ocean

Ocean


Nombre de messages : 112
Localisation : Ahah si vous saviez...
Date d'inscription : 10/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:38

Roh c'etait pas un reproche silent au contraire je t'ai dit que tu avais mieux fait d'ecrire ca ici que autre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2007

Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

Cest triste comme histoire... Je ne savais pas pour Wil...
Mais qu'est devenue ta mère ? elle doit se sentir seule, au village. Je me souviens que c'était quelqu'un de très bon, c'est elle qui m'a appris mon premier sort de soin...
Cependant, je ne me souviens pas trop de Wil, il restait toujours avec une femme de 5 ans plus vieille que nous, Elesia... Leur relation cachait quelque chose, mais je nai jamais su quoi... Tu le sais Ocean ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocean Empty
MessageSujet: Re: Ocean   Ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser