Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambre

Forum du Clan Ambre sur le serveur Terres de Guerre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Over hit

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonheart
Admin
Squall Leonheart


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 06/07/2007

Over hit Empty
MessageSujet: Over hit   Over hit Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:41

Il est possible de faire des over hit qui ont plusieurs avantages.

Tout d'abord comment faire un over hit ?
- Pour un magicien certains sorts ont la proprietes de faire des over hit si il font plus de degats que le monstre n'a de vie. Pour voir si un sort peut faire des over hit aller dans sa description et c'est precise si il peut le faire. (exemple: Shadow flare ou spark)

-Pour les guerriers je ne suis pas sur du fonctionnement. Ou tout les skills de guerriers peuvent faire des over hit (exemple: les 2 skill d'attaque de mon nain peuvent faire des over hit) ou certain skill sont fait pour ca dans certaines classes de guerriers (a ce moment la il faut faire comme les magicien pour verifier que les skills peuvent faire des over hit)

Utilite:
-Tout d'abord un over hit donne de l'experience en plus d'une valeur proportionel a l'over hit effectue (plus vous lui inflige de degats superieur a son nombre de points de vie plus vous gagner d'xp suplementaire )

-(pas sur de cette propriete de l'over hit) Il augmente le % de chance de drop les objets (items, recipes, equipements...). Je ne sais pas si la valeur de l'over hit influence les variations de %.

Si j'en aprends plus je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Over hit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambre :: Autre :: Aide et trucs qui peuvent aider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser